BEESUN ENERGIE AU SALON DE LA MAISON DE SÈTE
5 avril 2022FOIRE DE BEZIERS 2022
16 mai 2022Pourquoi changer votre chaudière au fioul ou au gaz ?
À partir de juillet 2022, si votre chaudière au fioul tombe en panne ou qu’elle est en fin de vie, elle devra être remplacée par un autre système autre que le fioul.
L’utilisation d’une chaudière au fioul ou au gaz est répandue. Pourtant, ces installations sont souvent vieilles, vétustes et peu efficaces. On se retrouve à les surutiliser, ce qui augmente la facture en fin de mois mais également l’impact écologique sur la planète. L’utilisation d’énergies renouvelables doit largement être favorisée par rapport aux énergies fossiles.
Aujourd’hui, il existe des aides financières pour financer vos travaux de rénovation énergétique et vous permettre de réduire votre facture d’électricité.
Ma PrimeRénov’, ça vous parle ?
Calculée en fonction de vos revenus mais aussi du gain écologique de vos travaux, MaPrimeRénov’ est une aide pour votre rénovation énergétique. Elle s’adresse au propriétaire souhaitant entamer une transition écologique.
Pour être éligible à cette aide, votre installation doit être réalisée par un artisan certifié RGE.
Qu’est-ce qui change au 15 Avril ?
Dernièrement le premier ministre a annoncé la mise en place d’un plan de résilience économique et sociale, plusieurs changements seront effectifs courant avril. Cette réaction est aussi due à la situation de la Russie et de l’Ukraine, qui cause une flambée des prix.
L’un d’eux est l’augmentation de l’aide MaPrimeRénov’ à partir du 15 Avril 2022 et jusqu’au 31 Décembre 2022. De plus, à partir de Janvier 2023 il ne sera plus possible de bénéficier de MaPrimeRénov’.
C’est donc le moment idéal pour commencer votre transition écologique, découvrez nos packs idéaux pour favoriser l’utilisation de l’énergie solaire.